Croisières avec MSC Armonia

Le navire desservit plusieurs itinéraires dans la Méditerranée. Une balade peut être faite le long des côtes italiennes ou parmi les îles grecques. Le bateau peut aussi entrer à certains ports du Proche Orient.

Cabines à bord du MSC Armonia

Les passagers du navire peuvent se loger en cabines intérieures, mais il s'offre à eux aussi toute une sélection de cabines avec vue sur mer ou avec balcon privé. Les plus exigeants croisiéristes auront la possibilité de choisir parmi les suites royales, exécutives ou deluxe. Aussi les personnes à mobilité réduite y trouveront-elles plusieurs facilités d'accès.

Activités à bord du MSC Armonia

La croisière à bord du MSC Armonia est l'une des meilleures options de voyage pour une escapade en famille, en amoureux ou entre amis.
Le bateau peut accueillir jusqu'à 3000 passagers à qui se présentent de nombreux divertissements : piscines, salles de sport, discothèques, théâtre, bibliothèque, casinos, espaces bien-être, boutiques, sans oublier des bars ou des restaurants...
Que ce soit pendant un long arrêt au port ou lors d'une journée en pleine mer, impossible de s'ennuyer !

Bateau MSC Armonia

L'un des premiers bateaux de croisière de la flotte MSC, complètement rénové en 2014. Pourtant, l'aspect moderne du navire a su s'harmoniser avec la tradition méditerranéenne des plus classiques.

Données en cours de chargement, veuillez patienter.
Loading...

!