Séjours
à partir de 234
7jours
Prix TTC par personne  
Barcelone (Espagne)
Dates: novembre, décembre 2017
Sans Transport, Bruxelles, Ostende, Bilbao, Biarritz, Bordeaux, Brest, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Paris, Rennes, Strasbourg, Toulouse, Luxembourg, Bâle, Genève
Bordée par le littoral Méditerranéen, la côte la plus au nord de l'Espagne ou Costa Brava, est synonyme de soleil, longues plages de sable ou criques aux eaux limpides mais pas que... Allant des Pyrénées jusqu'à Gérone, elle regorge de trésors tant naturels et culturels. Laissez-vous tenter par une randonnée le long d'un chemin côtier ou par la multitude de sports nautiques proposés. Envie de découverte, ne manquez pas la visite du Musée Dali, du village de pêcheurs de Cadaqués, de la vieille ville de Tossa de Mar ou encore des villages médiévaux de Pals et de Peratallada.Lloret Del Mar possède mille facettes, toutes aussi surprenantes les unes que les autres, c'est un atout incontournable de la Costa Brava proposant une multitude d'activités pour tout public.Réservez votre séjour au Maria del Mar 4* !Si vous souhaitez passer des vacances festives, au coeur d'une station balnéaire charmante, réputée pour ses animations, réservez votre séjour au Maria del Mar 4*. A 500 m environ de la plage et du centre de Lloret de Mar, l'hôtel est idéal pour des vacances entre balades et sorties nocturnes, dans un quartier très animé: boutiques, bodegas, restaurants, bars , discothèques.
Séjours
à partir de 241
7jours
Prix TTC par personne  
Fuerteventura (Espagne)
Dates: janvier, février 2018
Bruxelles, Charleroi (Aéroport Gosselies), Barcelone, Bilbao, Bordeaux, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Paris, Toulouse, Luxembourg, Bâle, Genève
A 100 km des côtes africaines, baignée par l'Océan Atlantique, l'île de Fuerteventura est la deuxième plus grande île des Canaries après Tenerife. Elle bénéficie d'un ensoleillement quasi permanent et des plus grandes plages de l'archipel. On y trouve des paysages colorés teintés du rouge de sa terre volcanique (au centre), du blanc de ses dunes de sables (Parc Naturel de Corralejo au nord) et du vert de ses oasis plantées de cactus et de palmiers rappelant le continent africain. Pas étonnant que l'île ait reçu le statut de réserve naturelle de la biosphère en 2009. Fuerteventura attire pour sa douceur de vivre, on l'appelle communément « l'île calme », pour ses longues plages de sable blanc invitant au farniente mais aussi pour les nombreuses activités qu'elle propose. Elle est aussi très réputée pour la pratique des sports nautiques comme la planche à voile ou le surf. Côté visite, vous pourrez découvrir le charmant village de Betencuria niché dans une vallée à la végétation luxuriante ou vous diriger vers le nord pour flâner sur le petit port authentique del Cotillo. Il est aussi possible de passer une journée sur l'île voisine de Lanzarote (20 min de traversée bateau). Sachez également que l'île est le premier producteur européen d'Aloé Vera, cette plante aux nombreuses vertus, utilisée aussi bien en esthétique qu'en médecine.Caleta de Fueste fait partie des stations les plus populaires de l'île. Bâtie autour d'une ancienne tour de guet de 1743, le quartier del Castillo a su conserver le charme d'un ancien petit port de pêche tout en proposant aux visiteurs un bon choix de commerces, restaurants et petits bars. De taille moyenne, elle convient parfaitement à des vacances en famille ou en couple.Réservez votre séjour au Puerto Caleta 2*!Vous apprécierez la plage toute proche et la belle piscine extérieure bordée de quelques palmiers. Les appartements de cet établissement sont bien équipés, avec balcon ou terrasse pour profiter de l'extérieur.
Jusqu'à-25%

LES OLIVERES BEACH 4*

Séjours
à partir de 244 324
7jours
Prix TTC par personne  
Barcelone (Espagne)
Dates: avril, mai, juin 2018
Sans Transport
- A proximité de PortAventura
- Trois piscines extérieures
- Un large choix d'activités
Séjours
à partir de 259 358
8jours
Prix TTC par personne  
Fuerteventura (Espagne)
Dates: décembre 2017, janvier 2018
Bruxelles, Charleroi (Aéroport Gosselies), Barcelone, Bilbao, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Toulouse, Bâle, Genève
A 100 km des côtes africaines, baignée par l'Océan Atlantique, l'île de Fuerteventura est la deuxième plus grande île des Canaries après Tenerife. Elle bénéficie d'un ensoleillement quasi permanent et des plus grandes plages de l'archipel. On y trouve des paysages colorés teintés du rouge de sa terre volcanique (au centre), du blanc de ses dunes de sables (Parc Naturel de Corralejo au nord) et du vert de ses oasis plantées de cactus et de palmiers rappelant le continent africain. Pas étonnant que l'île ait reçu le statut de réserve naturelle de la biosphère en 2009. Fuerteventura attire pour sa douceur de vivre, on l'appelle communément « l'île calme », pour ses longues plages de sable blanc invitant au farniente mais aussi pour les nombreuses activités qu'elle propose. Elle est aussi très réputée pour la pratique des sports nautiques comme la planche à voile ou le surf. Côté visite, vous pourrez découvrir le charmant village de Betencuria niché dans une vallée à la végétation luxuriante ou vous diriger vers le nord pour flâner sur le petit port authentique del Cotillo. Il est aussi possible de passer une journée sur l'île voisine de Lanzarote (20 min de traversée bateau). Sachez également que l'île est le premier producteur européen d'Aloé Vera, cette plante aux nombreuses vertus, utilisée aussi bien en esthétique qu'en médecine. Corralejo est une station balnéaire très agréable. La découverte de ses superbes dunes le long de la côte orientale est très impressionnante. Réservez votre séjour au Surfing Colors Apartamentos !Idéalement situé entre la plage et le vieux centre de Corralejo, cet hôtel tout juste rénové vous accueille dans un cadre agréable et chaleureux. Sur place, des cours de yoga, surf et plongée sont proposés.
Séjours
à partir de 363
7jours
Prix TTC par personne  
Lanzarote (Espagne)
Dates: décembre 2017, janvier, mars 2018
Bruxelles, Charleroi (Aéroport Gosselies), Barcelone, Bilbao, Bordeaux, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Paris, Toulouse, Luxembourg, Bâle, Genève
Lanzarote est une île de l'archipel des Canaries située au large des côtes africaines. Son climat est subdésertique, ce qui se caractérise par de très faibles précipitations et des températures moyennent oscillants entre 12° minimum en hiver et 25°C maximum en été. En résumé, il n'y fait ni trop chaud, ni trop froid et il y pleut très rarement ! Lanzarote est réputée essentiellement pour ses paysages volcaniques à couper le souffle : une palette étonnante de couleurs dans un même périmètre... Le calme et le silence qui règnent sur toute l'île vous permettront de décompresser et de recharger votre énergie dès les premières heures passées sur l'île. Dès votre arrivée, vous serez surpris de constater à quel point le lieu est préservé. Symbole de la symbiose parfaite entre l'homme et la nature, Lanzarote a ainsi été reconnue « Réserve de la Biosphère » par l'UNESCO.
De nombreuses visites tournées essentiellement vers cette nature si précieuse avec comme point d'orgue, le parc national de Timanfaya et ses magnifiques terres volcaniques, un vrai voyage sur la Lune! Les images atypiques de la zone vinicole de La Geria ne vous surprendront pas moins. Sur des terres volcaniques, entourées de petits murets de pierres, les vignes de Lanzarote sont ainsi protégées du vent. Cette technique originale permet la production d'un vin local reconnu qui a obtenu une AOP. Lanzarote vous offre également de magnifiques panoramas sur l'océan, comme par exemple sur la côte ouest, avec le Lago Verde à El Golfo où le bleu de l'océan vient contraster avec le vert du lac et le rouge de la terre. Vous serez également surpris de trouver une plage de sable blanc aux eaux turquoise en ces terres volcaniques et pourtant elle existe : elle se nomme Papagayo! Enfin, les "Cuevas de los Verdes" proposent un voyage initiatique dans les entrailles de la terre... à ne pas manquer!
Les sportifs ne seront pas déçus non plus à Lanzarote... outre la pratique de la randonnée, la destination est propice au cyclisme, à la course à pieds, à la natation ou à des sports nautiques comme la plongée sous-marine, le surf ou le kite-surf.La ville de Puerto del Carmen, située au centre-sud de l'île, à 10 minutes de l'aéroport international, est la principale station balnéaire de Lanzarote. Ce qui était jadis un petit village de pêcheurs s'est établi comme l'une des destinations touristiques les plus populaires des Canaries.Réserver votre séjour au Ereza Apartamentos Los Hibiscos 2* !Appartements spacieux et lumineux pour cet hôtel. Belle plage à 100 m appartenant à la station balnéaire animée de Puerto del Carmen: parc aquatique, promenade à vélo et escapade gourmande.
Croisières
à partir de 388
8jours
Prix TTC par personne  
Palma de Majorque (Espagne) - Marseille (France) - Savone, Palerme, Civitavecchia/Rome (Italie)
Dates: novembre, décembre 2017, janvier, février, mars, avril, mai, octobre, novembre 2018
Barcelone ()
8 jours / 7 nuits au départ de Barcelone (Espagne). 
Abordez la France, l'Italie, l'Espagne et les Îles Baléares.

Larguez les amarres avec Costa Croisières, le monde vous appartient !


Entre mer et soleil, culture et tradition, détente et divertissement, à chacun ses vacances ! Chaque jour, découvrez un lieu différent et faites le plein d’émotions, seuls ou accompagnés !
Des vacances inoubliables, une émotion que seul Costa peut vous offrir.

à partir de 399
8jours
Prix TTC par personne  
Tenerife (Aéroport Reina Sofia) (Espagne)
Dates: novembre, décembre 2017, janvier, février, mars 2018
Bordeaux, Lyon, Nantes, Paris, Toulouse
Vol France/Tenerife/France
à partir de 404 899
8jours
Prix TTC par personne  
Fuerteventura (Espagne)
Dates: décembre 2017, janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre 2018
Bordeaux, Brest, Lyon, Marseille, Mulhouse, Nantes, Paris, Toulouse
Fuerteventura est l'une des sept îles de l'archipel des Canaries. Au large des côtes africaines, elle est un parfait mélange de paysages volcaniques, de plages de sable fin, de dunes interminables et d'oasis luxuriantes. Ce petit paradis, à seulement quelques heures de vol, est idéal pour les amateurs de farniente mais aussi de sports nautiques. Au nord de Fuerteventura, Corralejo est la deuxième ville de l'île, après Puerto del Rosario, elle est dominée par le volcan éventré Bayuyo, bordée par le parc naturelle des dunes de Corralejo et face à la Isla de Lobos. A l'origine, Corralejo est un petit village de pêcheurs, aux quartiers pittoresques, entouré d'un insolite paysage de dunes et dotée d'un immense littoral de plages magnifiques. L'Aloe club Resort se situe au cœur d'un joli complexe dans la région de Corralejo au nord de l'île de Fuerteventura. Le parc naturel de Corralejo avec ses dunes et ses longues plages de sable blanc se trouve à seulement 1,5 km. L'aéroport est à environ 40 km.
Données en cours de chargement, veuillez patienter.

Nos agences en France

Niceplaceholder
5 Rue de la Buffa04 93 82 11 85Ouvert du Lundi au Vendredi de 9h30 à 12h30 -14h à 18h00, Samedi FERME
Paris Opéraplaceholder
3 avenue de l’Opéra01 42 84 83 90Ouverture Du Lundi au Samedi  de 10h00 - 18h00
Paris Saint Germainplaceholder
115 rue de Rennes01 42 84 83 91Ouverture Du Lundi au Samedi  de 10h00-13h00 et de 14h00-18h00
Versaillesplaceholder
21 Rue De Satory01 39 24 86 96Ouvert du Lundi au Jeudi de 9h00 à 12h00 - 13h00 à 17h30, Vendredi de 9h00 à 12h00 - 13h00 à 17h00
Compiègneplaceholder
17 Rue Eugène Floquet03 74 74 00 49Ouvert du Mardi au Samedi de 10h00 à 13h00 - 14h00 à 18h00, Lundi FERME
Enghien les Bainsplaceholder
8 boulevard d'Ormesson01 34 16 11 11Ouvert du Lundi au Samedi de 10h00 à 14h00 - 15h00 à 18h00,  Mercredi FERME
Melunplaceholder
21 bis Rue du Général de Gaulle01 42 84 83 96Ouvert du Lundi au Vendredi de 10h00 à 13h00 - 14h00 à 18h00, Samedi FERME
Pavillons Sous Boisplaceholder
45 Allée des Platanes01 48 50 39 49Ouvert du Lundi au Jeudi de 9h00 à 12h00 - 13h00 à 17h00, Vendredi de 9h00 à 12h00 - 13h00 à 16h30, Samedi FERME
!
Ce site utilise des cookies. Pour en savoir plus cliquez ici. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l’utilisation des cookies.